Comment se connecter et créer des profils de résine

Modifié le  Thu, 08 Sep 2022 sur 04:06 PM

1. Connecter le Sonic XL 4K 2022 à l'interface du système d'exploitation Phrozen


Sur l'imprimante



1) Sur l'écran tactile de l'imprimante, sélectionnez le bouton WIFI. Assurez-vous ensuite de vous connecter au même réseau WiFi que votre ordinateur ou votre smartphone, ou tout autre appareil que vous comptez utiliser pour transférer vos fichiers vers l'imprimante 3D. Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur CONNECTER.

2) Une fois que la Sonic XL 4K 2022 s'est connectée avec succès au réseau WiFi, l'adresse IP s'affiche en haut de l'écran tactile.


Sur l'ordinateur ou le smartphone


1) Ouvrez le navigateur Web de votre ordinateur ou de votre smartphone et tapez l'adresse IP indiquée sur l'imprimante 3D en résine.



2) Vous êtes maintenant entré avec succès dans l'interface OS de Phrozen ! Désormais, vous pouvez commencer à organiser vos fichiers 3D et vos paramètres de profil de résine !

Note :
Veuillez vous assurer que vous êtes directement connecté au routeur, le WiFi maillé et les extensions WiFi ne fonctionneront pas.




2. Ajuster les profils de résine via l'interface Phrozen OS sur la Sonic XL 4K 2022


Via WiFi



1) Une fois que vous êtes entré dans l'interface de Phrozen OS, cliquez sur PROFILE dans le coin supérieur droit de la page.

2) Ajoutez, ajustez, ou choisissez les profils de résine, selon vos besoins.


Remarque :
Assurez-vous que la hauteur des couches a été réglée de la même manière que dans le logiciel de découpe. L'imprimante 3D LCD ne lira pas les autres paramètres du logiciel de découpe, à l'exception de la hauteur des couches et de l'anticrénelage.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article