La caméra Mintion BeaglePrint peut générer automatiquement la vidéo time-lapse propre et excellente de l'impression 3d, mais comment dois-je faire ce réglage ?
Tout d'abord, vous devez faire la caméra Beagle à votre réseau wifi, pour plus de détails, s'il vous plaît vérifier le manuel de guide rapide.
Avant de déplacer, s'il y a un nouveau firmware de la caméra, s'il vous plaît télécharger le dernier et mettre à jour le firmware. Veuillez lire l'article : Comment mettre à niveau le firmware de la BeaglePrint ?
Soyez prêt
Assurez-vous que votre caméra Beagle et votre PC sont dans le même LAN (Local Area Network).
Découpez le fichier sur votre PC
Découpez le fichier du modèle que vous voulez imprimer sur votre ordinateur et exportez-le au format .gcode.
Vérifiez l'adresse IP de la caméra Beagle
Accédez à cet article pour vérifier le détail : Comment déterminer l'adresse IP de la BeaglePrint ?
Accès via le navigateur du PC
Saisissez l'adresse IP dans le navigateur et connectez-vous avec le compte et le mot de passe par défaut.
Connecter l'imprimante 3d
Après la connexion, veuillez cliquer sur le bouton Connecter pour vous connecter à l'imprimante 3d (la connexion à l'imprimante 3d se fait automatiquement).
Sélectionnez le débit en bauds et sauvegardez
Sélectionnez le débit en bauds correct de l'imprimante 3d pour la communication entre la caméra Beagle et l'imprimante 3d.
Sélectionnez la marque et le modèle de l'imprimante 3d pour garantir la taille imprimée
Sélectionnez la marque et le modèle de votre imprimante 3d pour vous assurer que la taille imprimée est correcte, car la caméra doit être réglée précisément aux coordonnées exactes de XYZ avec l'imprimante 3d. Sinon, l'impression échouera.
Si votre imprimante 3D n'est pas dans la liste, veuillez sélectionner "custom" et entrer votre modèle et vous assurer de la taille imprimée sur la page de réglage. (Pour vérifier la compatibilité de l'imprimante 3d, veuillez consulter cet article <La liste des imprimantes 3d n'est pas supportée par Beagleprint>).
Confirmez que la fonction vidéo Time-lapse est activée.
Confirmez que la fonction de vidéo en continu est activée, et vous pouvez modifier les images par seconde ainsi que la longueur et la vitesse de l'extrudeuse.
Chargez le fichier gcode
Cliquez sur le bouton "Upload" pour télécharger le fichier .gcode que vous venez de découper vers la caméra Beagle (le fichier gcode sera stocké sur la carte micro SD de la caméra).
Cliquez sur le fichier gcode à imprimer
Cliquez sur le bouton de l'icône de l'imprimante pour lancer le fichier que vous voulez imprimer sur Dashboard, puis l'imprimante commencera le travail d'impression. Vous constaterez alors que la température augmente et que les informations d'impression s'affichent.
La caméra Beagle a des commandes codées pour déplacer l'axe X/Y sur le côté lorsqu'une couche est terminée, vous obtiendrez alors une vidéo time-lapse propre sans le couvercle de l'extrémité chaude.
Télécharger la vidéo en temps réel lorsque l'impression est terminée
Lorsque l'impression est terminée, la vidéo est également générée automatiquement. Vous pouvez la télécharger à partir du navigateur du PC et de l'application Beagleprint.
Navigateur PC
Sélectionnez la rubrique Timelapse Videos et vous verrez que la vidéo a été générée. Cliquez sur l'icône de téléchargement pour la télécharger.
Après le téléchargement, vous pouvez lire la vidéo directement.
Application BeaglePrint (téléphone portable)
(Veuillez noter qu'en raison du grand nombre de versions du système Android sur le marché, certaines ne sont pas encore compatibles avec la lecture de la vidéo. Mais c'est normal sur les nouveaux téléphones portables Apple, Samsung, Xiaomi, Huawei).
Appréciez et partagez votre vidéo
Après avoir téléchargé la vidéo, vous pouvez facilement la partager sur Facebook, Tiktok, Instagram ou toute autre plateforme de médias sociaux.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article